« Vœux 2023 aux Français » par Jean Luc Pujo, président des clubs «Penser la France»

26 janvier 2023

_____

Vœux 2023 aux Français – Vœux de Vérité ! Vœux de Combats »

par Jean-Luc Pujo, président des clubs «Penser la France»

*

En substance : Vœux 2023 aux Français – Vœux de Combats – Vœux de vérité – présidentielles 2007, 2012, 2017 et 2022 : les Français abusés – Vérité sur la guerre en Europe : la France n’a rien à gagner à entrer en guerre contre la Russie – Une guerre imposée par Washington – Vérité sur la crise sanitaire mondiale : une immense manipulation sur fond de corruption et de mise en danger des Français – Vérité sur la crise économique et financière : Les pénuries résultent de choix industriel et monétaire imposés à notre peuple contre ses intérêts – Faillite totale des Institutions – la France n’a plus de parlement, n’a plus de gouvernement, n’a plus de justice. La France n’a plus de Constitution – Que faire ? – Les Clubs « Penser la France » ? – Il faut libérer notre peuple – Il faut redonner une Constitutions à la France. Réveiller le sentiment national des Français dans la fidélité aux valeurs du programme du Conseil National de la Résistance (CNR) – Fraternité, Egalité et Liberté – L’amour de la Patrie – Redonner à la France un nouveau Conseil National de la Résistance (CNR).

* ©PenserlaFrance

* Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France. Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO. Dans cet esprit, ils participent notamment à l’initiative des « Cercles Citoyens », soutiennent l’association « Pour une constituante » et sont membres du Haut Conseil international de la Langue française et de la Francophonie (UCILFF). Mouvement de réveil patriotique, les Clubs « PENSER LA FRANCE » ne sont pas un parti politique.

*

Jean-Luc Pujo préside les Clubs « Penser la France » et dirige le journal en ligne « Politique-actu.com ». Ecrivain, il est membre de la Société des Gens de Lettres (SGDL) et membre de la SACEM.