Jean-Luc Pujo réélu – Assemblée générale des Clubs « Penser la France » du 27 mai 2016

28 mars 2016

Assemblée générale des Clubs » Penser la France »

Vendredi 27 mai 2016

Communiqué national

Samedi 28 mai 2016.

L’assemblée générale des Clubs » Penser la France » s’est tenue à Paris ce vendredi 27 mai 2016.

Jean-Luc Pujo a été réélu à la tête de cette organisation politique pour un nouveau mandat de cinq ans.

L’ensemble des membres du bureau national a été reconduit.

*

Le bilan moral présenté par le président des Clubs a été approuvé à l’unanimité.

L’action des Clubs » Penser la France » visant à organiser un sursaut français grâce et autour de la constitution d’un nouveau CNR – unissant authentiques communistes et authentiques gaullistes – a recueilli l’assentiment de l’ensemble des délégués.

Plus que jamais, il apparaût nécessaire de porter cette force d’actions et de propositions auprès des françaises et des français en désespérance, qui – le plus souvent – ne voient pas comment assurer la pérennité du Contrat social Français hérité de plusieurs siècles de luttes politiques et sociales, et auquel ils restent profondément attachés.

Le sursaut national, patriotique et républicain que nous appelons de nos vœux passe par une mobilisation de tous les Français sur l’ensemble du territoire.

La constitution de comités de libération nationale, la multiplication de contacts avec d’autres organisations politiques de résistance comme les échanges avec des militants étrangers (en Afrique, au Maghreb, au Machrek et en Amérique du sud) encouragent les Clubs à poursuivre leurs actions autour d’un objectif clair : Sortir de l’OTAN, sortir de l’UE, sortir de l’Euro.

*

Cette année 2016 est aussi une année particulière pour les Clubs qui fêtent leur 25ème anniversaire.

A cette occasion, un nouveau site internet – penserlafrance.fr – a été lancé le 4 avril 2016.

*

Si le bilan financier a également été approuvé, un large appel financier est lancé à tous, militants et sympathisants, facilité par à la mise en œuvre de nouvelles modalités de cotisation et de versement de dons via la plateforme » HELLOASSO ».

*

L’Assemblée générale du 27 mai 2016 s’est bien sûr terminée autour d’un repas gastronomique traditionnel qui a permis aux militants de poursuivre leurs échanges politiques jusqu’à des heures tardives, avant de se séparer plus que jamais motivés par les perspectives d’actions nouvelles. Pour la France.

Vive le Nouveau CNR !

Vive les Clubs » Penser la France ».

*

Rejoignez les Clubs » Penser la France »

Adhérez et faites adhérer !

___