Qui sommes nous ?

Mouvement citoyens de réflexions et d’actions politiques, les Clubs “Penser la France” ont pour objectif de créer les conditions d’une nouvelle révolution patriotique en France.

Réunissant des femmes et des hommes d’horizons sociaux et politiques différents, les Clubs travaillent à soutenir, fédérer, encourager, toutes les initiatives patriotiques et républicaines.

Parce que la plupart des partis politiques traditionnels sont frappés d’une impuissance et d’une obsolescence intellectuelle et humaine sidérante, les Clubs “Penser la France” travaillent à la renaissance de la vie politique sur la base de la défense stricte du Contrat social français et l’exigence d’une indépendance nationale totale.

Dans cet esprit, les Clubs “Penser la France” militent pour réunir les forces de progrès et les forces de la tradition capables de porter une véritable révolution hyper-républicaine*.

Les Clubs “Penser la France” ont ainsi apporté leur soutien à toutes les initiatives visant à rapprocher communistes authentiques et gaullistes authentiques dans l’esprit du Conseil National de la Résistance (CNR).

Puiser à la source de l’esprit français, redonner de la chair à cette espérance supérieure, telle est la vocation des Clubs “Penser la France”.

Mouvement citoyens de libération nationale, les Clubs “Penser la France” ne sont pas un parti politique.

– CONTACT –

“Penser la France”

BP 26

92403 COURBEVOIE Cedex

Siège national : 01.73.64.98.68