Samedi 20 novembre 2021 : #GJ ANNIVERSAIRE des 3 ans – #PenserlaFrance

14 novembre 2021

_

Samedi 20 novembre 2021 PARIS,

3ème Anniversaire des Gilets Jaunes

Les Clubs #PenserlaFrance seront bien sûr présents !

___

PHOTOS de la Manifestation : 

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=jeanluc.pujo&set=a.10159713250494100

___

Débuté le samedi 17 novembre 2018, le mouvement des #GiletsJaunes est devenu un des évènements politiques majeurs des 50 dernières années.

Ce mouvement est le signe d’une reconstruction politique en cours qui échappe – bien sûr – à la classe dirigeante qui tente par médias, partis politiques et syndicats de récupérer l’élan politique venu du peuple pour le canaliser et le neutraliser.

Les Clubs “#PenserlaFrance” ont participé à la première manifestation du samedi 17 novembre 2018, puis sans discontinuer à toutes les manifestations durant six mois. Enfin, ils ont maintenu une présence durant ces trois années pour toujours soutenir ce mouvement indispensable.

Présents sous l’Arc de Triomphe, le samedi  1er décembre 2018, les Clubs “#PenserlaFrance” ont contredit l’ensemble des partis, des médias et des syndicats qui ont caricaturé ce mouvement en le réduisant à un mouvement de revendication essentiellement fiscal et anti-taxe alors que sa réalité politique et sociale est plus profonde et plus complexe, comme a pu l’écrire à de multiples reprises Jean-Luc Pujo, président des Clubs.

Tout naturellement, les Clubs “#PenserlaFrance” se mobilisent pour le 3ème anniversaire de ce mouvement populaire qui s’inscrit dans la tradition des grands mouvements populaires qui ont fait l’histoire de la France.

__

Marseillaise à l’Arc de Triomphe – #PenserlaFrance – 1er Décembre 2018

__

HISTORIQUE de la présence

des Clubs “Penser la France” :

http://www.politique-actu.com/repere/gilets-jaunes-mouvement-citoyen-populaire/1763712/

__

MANIFESTATION DU 20 NOVEMBRE 2021 – PARIS

Manifestation contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire. On touche pas à nos enfants. Pour une justice sociale et fiscale, une démocratie directe et participative, la réécriture de la constitution, la fin des avantages et privilèges des élus. Contre la réforme des retraites et du chômage. Baisse des taxes sur l’essence, le gaz et l’électricité