« Pour un FREXIT général : OTAN-UE-EURO » (Penser la France)

26 juin 2016

– Communiqué national –

 

Le Dimanche 26 juin 2016,

‪Le #‎BREXIT est une immense bonne nouvelle pour la France.

Par ce vote, les britanniques ont adressé un salut magistral à l’ensemble des peuples libres d’Europe.

Ils ont réaffirmé que la souveraineté appartient au peuple et à lui seul.

Cette vérité politique supérieure résonne avec douleur pour l’ensemble des Français qui n’ont pas oublié le vote référendaire de 2005, et la trahison de l’ensemble de la classe politique française, réunie en Congrès à Versailles en 2008.

Le vote du BREXIT est également source d’immense espérance pour l’Europe que nous entendons bâtir : l’Europe des nations libres.

Il serait cependant illusoire de croire que l’Union européenne est le seul instrument d’oppression des peuples en Europe.

Nos armées sont sous contrôle OTAN et, de ce fait, notre diplomatie exsangue. Notre économie est paralysée par des règles dictées par l’étranger. Tout se tient.

L’Europe des Nations libres que nous entendons bâtir appelle la libération totale des Nations de notre continent, libérées de toutes les formes d’assujettissements.

Français épris de liberté, nous devons travailler à libérer la France pour espérer libérer l’Europe.

Après le vote historique du BREXIT, nous appelons à la mise en œuvre en France d’un FREXIT général : » Sortie de l’OTAN ! Sortie de l’EU ! Sortie de l’Euro ! »

Dans les toutes prochaines semaines, les Clubs » Penser la France » s’emploieront à rechercher les moyens indispensables à la mise en œuvre de ce programme politique essentiel, notamment avec l’ensemble des formations et mouvements politiques réunis dans le nouveau Conseil national de la Résistance, réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous patriotes républicains, épris de liberté.

Plus que jamais, nous devons créer les conditions pour » Libérer la France ! Relever la Nation ! Réussir la République ! ».

Pour les Clubs » Penser la France », seul un FREXIT général offrira à notre pays les conditions du plein succès de cette reprise en main du destin de notre Nation.

____

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs “Penser la France” travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un “nouveau Conseil National de la Résistance” réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques.