« La France sous OTAN-CIA est une Nation menacée…” (Penser la France)

21 janvier 2016

Communiqué national des Clubs » Penser la France »

Samedi 10 janvier 2015 – 14h30

Les Clubs » Penser la France » ne participeront pas à la manifestation du Dimanche 11 janvier 2015.

Nous refusons de manifester aux côtés des » Sarkozy-Gueant-Hollande-Fabius-Bernard-Henri-Levy » et de cautionner ainsi une politique que nous dénonçons depuis dix ans.

La vague d’attentats que la France vient de connaître – sur ordre de réseaux internationaux – est en effet directement liée à la politique étrangère française depuis une décennie. La première des cibles – le journal Charlie-Hebdo – n’en n’est qu’un des symboles exacerbés.

*

En rejoignant le commandement intégré de l’OTAN, la France sous SARKOZY a commis le plus grave des crimes contre la France.(1)

L’OTAN est une organisation militaire en guerre, en conquête, aux ordres de Londres et de Washington, dont les intérêts ne sont pas ceux de la France.

Mieux, en intervenant sous OTAN, en LIBYE comme en SYRIE, la France a non seulement commis des crimes inadmissibles contre des populations civiles mais apporté son concours à un ensemble de mouvements terroristes islamistes : soutien au CNT à Benghazi (LIBYE) et soutien à l’Armée Libre de Syrie, qui accoucha – directement et indirectement – de DAESH et de l’Etat Islamiste.

Cette collusion est hautement criminelle (2). Nous la condamnons (3).

Les travaux sérieux de plusieurs journalistes d’investigation comme les témoignages recueillis auprès d’agents de nos services écœurés, doivent nous éclairer (4, 5 et 6).

La politique de » Sarkozy-Gueant-Hollande-Fabius-Bernard-Henri-Levy » entraîne la France dans une aventure qui n’est pas la sienne et que les français vont chèrement payer.

Dans le même esprit, comment ne pas être révulsé par la pénétration des fonds Qataris en France (entreprises sportives, médias, grandes distributions, banques et assurances )(7,8) alors que le Qatar finance par ailleurs le terrorisme islamiste partout dans le Monde ? (9, 10 et 11)

Qui va expliquer aux Français que les bénéfices actuels ou futurs tirés de l’exploitation du » Paris Saint Germain » ou du grand commerce » Le Printemps – Haussmann» … ont servi à financer l’achat des Kalachnikov des frères Kouachi ? Et alors que certains des plus hauts responsables politiques et décideurs économiques français bénéficient – actuellement et très directement – de ces fonds mirifiques ?

L’immense hypocrisie du modèle » Sarkozy-Guéant-Hollande-Fabius-Bernard-Henri-Levy » doit être dénoncée.

La manipulation des français – profondément choqués par les attentats – ne doit pas, ne peut pas, tenir lieu de politique.

Pour cela, nous devons dénoncer l’abandon de notre politique étrangère indépendante.

Nous devons militer pour une politique française libérée de la tutelle de l’OTAN et de la CIA (12).

Tel est le combat des Clubs » Penser la France » au sein du nouveau Conseil National de la Résistance (Nouveau CNR) réunissant communistes et gaullistes.

Dans l’immense bouillie intellectuelle livrée à une opinion publique bousculée par l’émotion, le sort réservé au parti d’extrême droite – le Front National – parti anti-républicain et xénophobe – pourrait faire sourire. Mais cette mise en scène ne saurait permettre de cautionner une grande messe politico-médiatique d’une puanteur nauséabonde.

Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs » Penser la France » ne participeront pas à la manifestation du Dimanche 11 janvier 2015.

**

Notre dernière pensée ira aux Français, victimes de ces lâches attentats.

Nous redisons toute notre compassion aux amis et aux familles des victimes quelles que soient leurs origines et leurs confessions.

*

Il faut d’urgence que la France recouvre sa pleine souveraineté diplomatique et militaire.

Sous OTAN-CIA, la France est en grand danger.

Les Français doivent se réveiller, refaire Nation, refaire République.

Telle est l’ambition des Clubs » Penser la France » au sein du Nouveau Conseil National de la Résistance (Nouveau CNR).

___

NOTES

1- Cf. » L’OTAN au vent mauvais » Jean-Luc Pujo, LE SARKOPHAGE – Novembre 2007 – L’article dénonce la réintégration de l’OTAN par la France de Sarkozy – http://www.politique-actu.com/debat/otan-de-gaulle/24/

2- » Hollande et Fabius vont-ils être mis en examen pour liens avec une organisation terroriste ? »

http://fr.awdnews.com/politique/5494-hollande-et-fabius-vont-ils-%C3%AAtre-mis-en-examen-pour-liens-avec-une-organisation-terroriste.html

3- Cf. la pétition internationale lancée par les Clubs » Penser la France » – Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI).

4- “Comment le Djihad est arrivé en Europe » par Jürgen Elsässer – Préface de Jean-Pierre Chevènement – Collusion des services anglais, américains, français et allemands avec les mouvements terroristes. Pourquoi ? Quel est le rôle du Mossad Israélien ?

http://www.politique-actu.com/actualite/comment-djihad-arrive-europe-juergen-elsaesser/517386/

5 – Cf. L’enquête époustouflante de Jean-Loup Izambert » Crimes sans châtiment » dénonçant les collusions entre les réseaux islamistes et certains hauts responsables politiques français du Parti Socialiste et de l’UMP – http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert/660156/

6 – CF. Le témoignage des anciens des services français rapportés notamment par Robert DULAS en LIBYE – “Mort pour la Françafrique” de Robert Dulas, Marina Ladous, Jean-Philippe Leclaire – Novembre 2014 – http://www.politique-actu.com/actualite/cafe-samedi-mars-2015-france-libye-dessous-scandale-etat-francafrique/1202311/

7 – » Quels sont les investissements du Qatar en France ? » http://www.ouest-france.fr/quels-sont-les-investissements-du-qatar-en-france-1622944

8 – » Investissements étrangers en France : pourquoi “la boulimie” du Qatar ? »

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-99852-investissements-etrangers-en-france-pourquoi-la-boulimie-du-qatar-1011596.php?d6MJe78a4o4whf0b.99

9 – Cf. les enquêtes précises » Le Qatar : un micro-état aux ambitions planétaires » Denis Bauchard – IFRI –http://www.cairn.info/zen.php?ID_ARTICLE=PE_133_0190

10 – Le Qatar terroriste ? CF. Les travaux d’Alain RODIER du Centre français de recherche et de renseignement (CF2R) –http://www.cf2r.org/fr/biographie-alain-rodier.php

11 – » LE QATAR JOUE-T-IL DOUBLE JEU ENTRE OCCIDENTAUX ET JIHADISTES ? » par Olivier Da Lage (journaliste à RFI et chercheur associé à l’institut MEDEA).

http://www.grotius.fr/le-qatar-joue-t-il-double-jeu-entre-occidentaux-et-jihadistes

12 – La CIA recrute dans les banlieues françaises : la SUITE grâce à WIKILEAK !

http://www.politique-actu.com/osons/la-recrute-dans-banlieues-francaises-suite-grace-wikileak/213529/