#Présidentielle2017 & #Législatives2017 : Le viol de la Nation (« Penser la France »)

9 juin 2017
Legislatives France 2017

Cette élection présidentielle 2017 n’a été ni plus ni moins qu’un viol de la Nation.

Campagne détournée, propagande éhontée, manipulations des électeurs par les grands médias… la plupart des Français se taisent, incrédules. Mais la plupart le savent.

Dans un tel contexte, comment ne pas s’étonner de voir les électeurs donner une majorité parlementaire à l’élu présidentiel ?

Dans beaucoup de basses civilisations, la femme violée épouse son violeur.

Ce vote s’apparente ainsi à un acte manqué, nécessité absolue pour habiller du manteau de la légalité ce forçage historique.

Puis viendra le temps de la Vérité.

De toute façon, il vient toujours le temps de la vérité : il sera pour nous celui de la Nation retrouvée.

Quand – d’ici quelques 8 mois – les politiques ordo-libérales dictées par Bruxelles et Berlin – auront commencé à faire leurs effets ; quand les syndicats – tous ou presque ayant appelé à voter pour l’Elu –  seront agités par des millions de français modestes comprenant que la fin du modèle social français est arrivée et avec elle, un recul social et économique historique; alors,  viendra le temps du réveil.

Nous n’échapperons pas à cet inéluctable : le rapport de force aura lieu. Et de la plus simple des façons : la rue va parler.

Parce que ce moment doit être préparé, il nous revient de donner corps aux forces politiques qui demain incarneront ce futur à construire.

D’ores et déjà, ces élections législatives 2017 ne doivent pas nous empêcher d’apporter notre soutien à tous les candidats qui s’engagent dans la voie de la reconstruction.

Retrouver l’indépendance nationale est la condition sine qua non du progrès social, économique et politique.

Retrouver l’indépendance nationale, c’est avant tout accepter la renaissance éthique et spirituelle de notre Nation.

La France a besoin de nous. La France a besoin de tous.

Pour l’ensemble  de ces raisons, les clubs « Penser la France » appellent à voter – dans chaque circonscription – pour les candidats qui portent ce triple programme :

1 – Sortir la France de l’OTAN.

2 – Sortir la France de l’Union européenne.

3 – Sortir la France de l’EURO.

Il nous apparait plus que jamais évident que ce programme doit s’inscrire dans la fidélité à l’esprit du Conseil National de la Résistance (CNR) et à son programme dit « Les jours heureux » de 1944.

*

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques.