Qui sommes nous ?

Mouvement citoyens de réflexions et d’actions politiques, les Clubs » Penser la France » ont pour objectif de créer les conditions d’une nouvelle révolution patriotique en France.

Réunissant des femmes et des hommes d’horizons sociaux et politiques différents, les Clubs travaillent à soutenir, fédérer, encourager, toutes les initiatives patriotiques et républicaines.

Parce que la plupart des partis politiques traditionnels sont frappés d’une impuissance et d’une obsolescence intellectuelle et humaine sidérante, les Clubs » Penser la France » travaillent à la renaissance de la vie politique sur la base de la défense stricte du Contrat social français et l’exigence d’une indépendance nationale totale.

Dans cet esprit, les Clubs » Penser la France » militent pour réunir les forces de progrès et les forces de la tradition capables de porter une véritable révolution hyper-républicaine*.

Les Clubs » Penser la France » ont ainsi apporté leur soutien à toutes les initiatives visant à rapprocher communistes authentiques et gaullistes authentiques dans l’esprit du Conseil National de la Résistance (CNR).

Puiser à la source de l’esprit français, redonner de la chair à cette espérance supérieure, telle est la vocation des Clubs » Penser la France ».

Mouvement citoyens de libération nationale, les Clubs » Penser la France » ne sont pas un parti politique.

– CONTACT –

« Penser la France »

BP 26

92403 COURBEVOIE Cedex

Siège national : 01.73.64.98.68