Samedi 9 novembre 2019 : Manifestation contre la Résolution du Parlement européen du 19 septembre 2019 – PARIS

7 novembre 2019

Samedi 9 novembre 2019 : Manifestation contre la Résolution du Parlement européen du 19 septembre 2019 sur « l’importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe »

_

SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019 à 14H00

carrefour des rues Talleyrand et Constantine – Paris 75007

à proximité de l’ambassade de Pologne

_

Manifestation de Protestation contre la Résolution du Parlement européen du 19 septembre 2019 sur « l’importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe » [1] visant à incriminer les mouvements communistes en Europe en les comparant honteusement aux mouvements fascistes et au nazisme.

_

PRCF logo 2.JPG

Texte et pétition nationale du Pole de Renaissance du Communisme en France (PRCF)

+

Logo PLF.JPG

Communiqué national des Clubs « Penser la France » condamnant cette honteuse entreprise de révisionnisme historique.

_

Une délégation des Clubs « Penser la France » assistera à cette manifestation emmenée par Jean-Luc Pujo, qui prendra la parole.

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr