EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

17 mai 2019

Jeudi 21 mars 2019,

Printemps.

 

L’Union européenne est le lieu consacré de tous les mensonges.

Le premier des mensonges consiste à affirmer que l’Union européenne est l’Europe alors qu’elle ne travaille qu’à sa désintégration, à la soumission de ses peuples, constitués en nation.

Le second des mensonges consiste à faire croire que l’Union européenne travaille à la prospérité des peuples et des nations d’Europe alors que précisément elle organise leur assujettissement à un ordre néolibéral, nouveau laboratoire de la gouvernance mondiale [1].

Le troisième des mensonges consiste à proclamer que l’Union européenne fabrique la paix, alors que l’Union européenne inféodée à une OTAN belliciste, fabrique des peuples eunuques incapables d’assurer leur propre défense, dans un monde de plus en plus instable.

En un mot, l’Union européenne, c’est la mise en danger des peuples et des nations d’Europe.

Pour l’ensemble de ces raisons, l’Union européenne doit être combattue, abattue.

*

Véritable village Potemkine de la démocratie, l’Union européenne est une trahison de tous les instants de l’immense promesse portée par Athènes et par Rome [2].

Aucune des institutions européennes ne remplit le rôle qui lui est assigné.

La Commission européenne – organe technocratique illégitime – dicte aux gouvernements, donc aux peuples, des politiques néolibérales que précisément les peuples rejettent chaque jour.

Pis que tout, le Parlement européen – sans aucun pouvoir législatif – incarne ce mensonge supérieur en dissimulant la nature réelle de cette Union européenne, en dénaturant le travail des parlements nationaux, sans contrepartie.

Le Parlement européen est une insulte permanente à la haute culture politique des nations de notre continent.

Et comment ne pas comprendre que par sa nature même – antipolitique et antidémocratique – l’Union européenne est précisément l’ennemie de la France, nation politique par essence ?

Pour l’ensemble de ces raisons, l’Union européenne doit être combattue, abattue.

*

Parce que ces élections dites « européennes » sont une immense supercherie, rien ne saurait justifier la participation à des élections truquées au service d’un système entièrement contaminé.

Aucun mouvement patriotique digne de ce nom ne saurait prétendre changer l’essence même de l’Union européenne en participant à une élection faussée pour un parlement sans pouvoir.

Prétendre le contraire c’est mentir deux fois aux Français : c’est mentir sur le devenir de la France, c’est mentir sur le devenir de l’Europe.

Tous les Hommes politiques ainsi compromis devront répondre devant la Nation.

Il n’y a pas d’autre alternative : l’Union européenne doit être combattue, abattue.

*

Enfin, les Clubs « Penser la France » lancent une mise en garde solennelle aux Français.

Participer à ces élections faussées, c’est donner crédit à une fausse agora citoyenne, c’est courir le risque certain de se voir imposer demain des choix absolument contraires à l’intérêt de notre peuple, de notre nation.

*

Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs « Penser la France » appellent solennellement l’ensemble des Français à boycotter magistralement  les élections européennes 2019.

*

 « BOYCOTT  CITOYEN et PATRIOTIQUE ! »

Pour la France, pour l’Europe.

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr

__

[1] « L’Union européenne est depuis près de 60 ans un laboratoire pour la coopération supranationale transfrontalière, c’est tout naturellement qu’elle se pose en championne de la gouvernance mondiale » José Manuel BARROSO, ancien président de la Commission européenne, le nouvel employé récompensé de Goldman Sachs ;

[2] « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités Européens ! » proclame ainsi l’infâme Jean-Claude JUNKER en janvier 2015, reconnaissant ainsi la nature profondément antidémocratique de l’UE ;